Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dan Macy

Dan Macy

Granola pomme cannelle

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Je dirais meme qu’elle est tres chouette.Recette, conseils et technique de fabrication.Epluchez la pomme, coupez-la en quatre, otez le coeur et detaillez chaque quartier en fines lamelles.Le tiens me plait enormement, de la pomme, de la cannelle, vraiment tout pour me plaire.Enfournez pour 45 minutes, retournez les lamelles puis enfournez encore 45 minutes.Je continue a avancer sur ce chemin, a tester des recettes, pour trouver enfin MA version preferee.Enfournez 30 minutes, remuez tout, enfournez a nouveau 20 minutes.Etalez les lamelles sur la plaque du four recouverte de papier sulfurise.J’en ai teste beaucoup, j’en ai realise quelques-uns.Laissez reposer 20 minutes pour que cela croustille bien.A deguster avec un bon fromage blanc non sucre ou une faisselle. Reservez.Si le granola brunit trop, couvrez-le d’une feuille de papier d’alu. EN SAVOIR PLUS >>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

Granola maison pomme granny cannelle amande – My Little Spoon

granola pomme cannelle
Image source: www.gretel-box.com

Decouvrez cette recette de graines et felicitez son auteur par un coup de coeur

8 recettes de desserts vegan plus que gourmands - 750g

granola pomme cannelle
Image source: www.audreycuisine.fr.pagespeed.ic.c4kD0eTalk.jpg

La recette par Rosenoisettes.Granola a l'amande, graines, pomme et cannelle. Envie de Granola a l'amande, graines, pomme et cannelle ? Decouvrez cette recette de graines et felicitez son auteur par un coup de coeur !

403 Forbidden

Granola maison pomme granny cannelle amande.

Granola à la banane

Granola aux pommes, aux noisettes et a la cannelle – Cuisine ta ligne

Retrouvez egalement cette recette sur l?application Foodle prochainement.Ne pas hesiter pas a bien melanger pour que le miel et l?huile recouvrent bien le tout.Si ces dernieres annees on a connu une veritable invasion de ce types de produit dans nos rayons, il ne faut pas oublier que c’est tres facile de le faire maison, et que ca permet bien sur de controler ce qu’on ingurgite (et de controler la dose de sucre et d’huile, notamment).Melanger, laisser refroidir et conserver dans un bocal en verre (conserve mieux le croustillant que le plastique) pomme et cannelle.

MEAL PREP VEGAN | Recettes du quotidien

56763.56.34.99

Granola a base de compote de pommes - Cecilecooks

Quand je petit-dejeune, j'ai besoin que chaque bouchee soit un peu differente selon que je tombe sur les fruits seches, les flocons, les graines ou les fruits secs.Je pense par contre qu'au contact du lait (je mange mon granola avec), les chunks ramollissent plus vites que dans les cereales du commerce.Je n'ai jamais fait le test mais les textures etant assez similaire, la recette devrait tout de meme fonctionner.Et gustativement ce doit etre delicieux.De plus, la cannelle rend ce granola un peu trop hivernal a mon gout - mais tres certainement delicieux en topping sur une compote de pommes.Un petit conseil, si comme moi, vous aimez que les chuncks soient bien croustillants, poursuivez la cuisson au dela des 30 minutes recommandees pour bien torrefier l'ensemble.Ajouter le melange precedent et melanger le tout avec deux cuilleres a soupe ou fourchettes quelques minutes jusqu'a ce que tout soit bien homogene. Granola croustillant pomme & cannelle.
 

granola pomme cannelle
Image source: www.audreycuisine.fr

C’est une super idee ca parfume agreablement mes petits croustillants de cereales, plus subtilement qu’avec du sirop d’erable comme je le fais habituellement.Si vous continuez a utiliser ce dernier, nous considererons que vous acceptez l'utilisation des cookies.ni trop sucre.Je ne savais pas que je pouvais passer le muesli au four, a faire pour la prochaine fois.dietetiques.Enfourner pour 25 minutes a 180?, en melangeant en cours de cuisson pour que la cuisson soit homogene.En tout cas une bonne idee.avec la compote.Les desactiver peut vous empecher de vous connecter a votre reseau social.Je ne peux pas vous donner de duree,?au bout de 6 jours mon muesli etait toujours aussi croustillant et je terminais le bocal.Vos choix n’auront pas d’impact sur votre visite. C’est simple.Les desactiver nous empeche de suivre et d?ameliorer la qualite de nos services.Plutot que de l’oublier dans un coin je l’ai utilise pour en faire un muesli comme je l’aime, bien croustillant et parfume.Les desactiver n?

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • Une pilule pour maigrir fait des ravages
  • peut-on maigrir enceinte Perdre du poids pendant la grossesse pourrait s?averer nocif si l?on ne s?y prend pas de facon adequate. Decouvrez nos recommandations a suivre afin de maigrir enceinte et ne pas mettre en danger sa sante ni celle de son bebe. Il y a b
  • Bande-annonce Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et
  • Ma Gestion Locative Facebook . MA GESTION LOCATIVE votre agence immobili?re sur Olonne sur mer Vendee. Retrouvez les annonces immobili?res de agence MA GESTION LOCATIVE Olonne sur mer 54, avenue Charles De Gaulle 85340.Votre future location, annonces de maisons et appartements,
  • liste des agences de mannequins . Retrouvez dans cet annuaire complet toutes les adresses pour reussir ! Vous decouvrirez toutes les agences serieuses en France pour les mannequins hommes a Paris et en province. A la recherche d?une agence de mannequinat de renommee ? Faites appel
  • Jeux et jouets Minions Pack Minions violets Attaque de la forteresse Mega Bloks : Retrouvez l'univers de Moi, Moche et Mechant. Ce playset peut etre combine avec d'autres Mega Bloks Minions afin de s'inventer encore plus d'histoir.King Jouet, retrouvez to
  • Notice d'utilisation . Vite ! Découvrez l'offre Bosch Serie 6 HBA5370S0, Moyenne, Four électrique, 71 L, 3400 W, 71 L, EcoClean (rear) pas cher sur Cdiscount. Livraison rapide et Economies garanties en four !.
  • Espace Forme Aurillac Espace Forme Limoges - Forum Benedictin 2 avenue Locarno, 87000 Limoges - Note de 4.8 sur la base de 141 avis «J'aurais mis 5 étoiles si on m'avait. Salle de sport, cours Les Mills et Kickboxing a Limoges (87). Musculation, Cardio
  • comment perdre du poids enceinte Perdre du poids pendant la grossesse pourrait s?averer nocif si l?on ne s?y prend pas de facon adequate. Decouvrez nos recommandations a suivre afin de maigrir enceinte et ne pas mettre en danger sa sante ni celle de son bebe. Il y a b
  • Nettoyer le foie Dans cet article, nous allons vous expliquer en quoi le nettoyage du colon est benefique pour l'organisme et quels sont les aliments a privilegier pour y parvenir. Le nettoyage du colon est essentiel pour garder ou retrouver la sante. Voici une

Healthy Meal Prep | Repas Pour La Semaine Simples et SANS FOUR !

Granola Pomme

granola pomme cannelle
Image source: 3.bp.blogspot.com

 

Maquillage bio, cheveux, granola et belles fesses 🍑 ⎪FAVORIS DU MOMENT

.

"Scroumch-scroumch"... Ah ce doux bruit du granola qui croustille en bouche et qui libere tous ses aromes ! Si ces dernieres annees on a connu une veritable invasion de ce types de produit dans nos rayons, il ne faut pas oublier que c'est tres facile de le faire maison, et que ca permet bien sur….

Je suis une inconditionnelle de la recette de base de granola que je vous ai déjà proposée - c'était ici-clic . Sa pointe de sel, son croustillant... c'est un petit bonheur pour le petit-déjeuner. Toutefois, on peut lui reprocher une seule chose, c'est...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article